PFArena/Trad/SpellmkrTxt
⧼vector-jumptonavigation⧽
⧼vector-jumptosearch⧽
Retour au ProjetFrenchArena
Voir la version source EN
00[modifier]
%0%% de chance de provoquer la maladie. Les degats sont de %2 point(s) en STR, AGI, SPD, et END, par tour. +%1%% tous les %4 niveau(x). La duree est de %5 tour(s) par niveau.
01[modifier]
%0%% de chance d'empoisonner. Les degats sont de %2 point(s) de vie tous les %3 tour(s). +%1%% tous les %4 niveau(x). Duree: %5 tour(s) par niveau.
02[modifier]
%0%% de chance d'effrayer. +%1%% tous les %4 niveau(x). La duree est de %5 tour(s) tous les %2 niveau(x).
03[modifier]
%0%% de chance de paralyser. +%1%% tous les %4 niveau(x). La duree est de %5 tour(s) tous les %2 niveau(x).
04[modifier]
%0%% de chance de maudire la/les cible(s). Les degats sont de %2 point(s) en INT, WIL, PER, et LUC par tour. +%1%% tous les %4 niveau(x). Duree: %5 tour(s) par niveau.
05[modifier]
%0%% de chance de tuer. +%1%% tous les %4 niveau(x).
06[modifier]
Enleve de %0 a %1 point(s) de vie tous les %a tour(s). Duree: %5 tour(s). +%2 a %3 point(s) tous les %4 niveau(x).
07[modifier]
Enleve de %0 a %1 point(s) de fatigue tous les %a tour(s). Duree: %5 tour(s). +%2 a %3 point(s) tous les %4 niveau(x).
08[modifier]
Enleve de %0 a %1 point(s) de magie tous les %a tour(s). Duree: %5 tour(s). +%2 a %3 point(s) tous les %4 niveau(x).
09[modifier]
%0 point(s) de bouclier. +%1 point(s) tous les %4 niveau(x).
10[modifier]
%0 mur(s) permanent(s) cree(s).
11[modifier]
%0 sol(s) permanent(s) cree(s).
12[modifier]
%0%% de chance de guerir une maladie de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
13[modifier]
%0%% de chance de guerir un poison de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
14[modifier]
%0%% de chance de guerir une peur de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
15[modifier]
%0%% de chance de guerir une paralysie de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
16[modifier]
%0%% de chance de guerir une malediction de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
17[modifier]
%0%% de chance de ressusciter quelqu'un de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
18[modifier]
%0 a %1 point(s) de degat a la vie. +%2 a %3 tous les %4 niveau(x).
19[modifier]
%0 to %1 point(s) de degat a la fatigue. +%2 a %3 tous les %4 niveau(x).
20[modifier]
%0 to %1 point(s) de degat a la magie. +%2 a %3 tous les %4 niveau(x).
21[modifier]
%0%% de chance d'etre ignore. +%1%% tous les %4 niveau(x). %5 tour(s) tous les %2 niveau(x). Jeter d'autres sorts: %b possible.
22[modifier]
%0 mur(s) permanent(s) annule(s).
23[modifier]
%0 sol(s) permanent(s) annule(s).
24[modifier]
%0 a %1 point(s) de degat a la vie. +%2 a %3 point(s) tous les %4 niveau(x).
25[modifier]
%0%% de chance de desintegrer la/les cible(s) de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x).
26[modifier]
%0%% de chance de dissiper des sorts de niveau egal au lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x). %5 metres de rayon.
27[modifier]
%0 point(s) en %c draine sur la/les cible(s) pour %5 tour(s) par niveau. La/les cible(s) recupere(nt) %1 point(s) tous les %4 tour(s).
28[modifier]
Resistance en %c +%0%% pour %5 tour(s) tous les %2 niveau(x) du lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x) du lanceur.
29[modifier]
+%0 point(s) en %c au lanceur pour %5 tour(s) par niveau. Induit une perte de %1 point(s) en %c tous les %4 tour(s).
30[modifier]
+%0 a %1 point(s) en %c. +%2 a %3 point(s) tous les %4 niveau(x).
31[modifier]
Transfert %0 point(s) en %c de la cible vers le lanceur.
32[modifier]
%0 cage(s) a points de vie cree(s) autour de la/des cible(s). +%1 point(s) tous les %4 niveau(x).
33[modifier]
Le lanceur est invisible pour %0 tour(s). +%1 tour(s) tous les %4 niveau(x).
34[modifier]
Le lanceur peut flotter pendant %0 tour(s). +%1 tour(s) tous les %4 niveau(x).
35[modifier]
Cree un globe lumineux pendant %5 tour(s) par niveau. La lumiere %f.
36[modifier]
%0%% de chance de fermer une porte magiquement. Duree: %5 tour(s) tous les %2 niveau(x). Resistance du verrou: +%1%% tous les %4 niveau(x).
37[modifier]
%0%% de chance d'ouvrir une porte fermee magiquement. Cette chance augmente de +%1%% tous les %4 niveau(x).
38[modifier]
Regenere %0 point(s) de vie tous les %1 tour(s) pour %4 tour(s) par niveau.
39[modifier]
%0%% de chance de rendre silencieuse(s) la/les cible(s) pendant %5 tour(s) tous les %2 niveau(x). +%1%% tous les %4 niveau(x).
40[modifier]
%0%% de chance d'absorber les points d'un sort adverse. +%1%% tous les %4 niveau(x). Duree: %5 tour(s) tous les %2 niveau(x).
41[modifier]
%0%% de chance de renvoyer un sort a son lanceur. +%1%% tous les %4 niveau(x). Duree: %5 tour(s) tous les %2 niveau(x).
42[modifier]
%0%% de chance de resister a un sort adverse. +%1%% tous les %4 niveau(x). Duree: %5 tour(s) tous les %2 niveau(x).