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De The Projet French Elder Scrolls
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TEXT 0[modifier]

Une pancarte indique :
Le Bestiaire - Section 1

TEXT 1[modifier]

Une pancarte indique :
Le Bestiaire - Section 2

TEXT 2[modifier]

Une pancarte indique :
Le Bestiaire - Section 3

TEXT 3[modifier]

Une forte odeur musquée embaume les ébauches
de couloir. Au loin, vous pouvez entendre ce
qui semble être de faibles grognements...

TEXT 4[modifier]

La puanteur des excréments et des abats est presque
insupportable. A proximité, vous pouvez entendre des bruits
étranges sortant de ce qui ressemble à des portes de cellule...

TEXT 5[modifier]

Rats

TEXT 6[modifier]

Gobelins

TEXT 7[modifier]

Hommes-lézards

TEXT 8[modifier]

Vous vous rendez compte soudainement que le gribouillage
illisible ait pu être un avertissement en langage troll...

TEXT 9[modifier]

Loup blanc
Avertissement, ce spécimen possède une attaque de souffle glacé.

TEXT 10[modifier]

Orcs

TEXT 11[modifier]

Squelette

TEXT 12[modifier]

Minotaure

TEXT 13[modifier]

Araignée
Avertissement, ce spécimen est très venimeux.

TEXT 14[modifier]

Goule
Avertissement, fortement cannibale.
Ne pas nourrir.

TEXT 15[modifier]

Chien infernal
Avertissement, ce spécimen est très agressif.

TEXT 16[modifier]

+123
Vous trouvez une carte dessinée sur le corps de ce troll,
manifestement de ce niveau. Dans le coin SE se trouve un
grand 'X' rouge. La carte indique également un gribouillage
illisible au NO de cette pièce, marquant un point situé
juste derrière la porte de la cellule...

TEXT 17[modifier]

Zombie
Avertissement, ce spécimen transmet des maladies.

TEXT 18[modifier]

Spectre
Avertissement, ce spécimen peut lancer des sorts.

TEXT 19[modifier]

Homonculus
Avertissement, ce spécimen peut lancer des sorts.

TEXT 20[modifier]

Golem de glace
Avertissement, ce spécimen a une aura givrante.

TEXT 21[modifier]

Golem de pierre
Avertissement, ce spécimen lance des pierres.

TEXT 22[modifier]

Démon de feu
Avertissement, ce gardien est très dangereux.

TEXT 23[modifier]

Méduse
Avertissement, attaque du regard.
Ne pas fixer.

TEXT 24[modifier]

Cette cellule est vide. Sur une plaque à cote,
a été gravé votre nom à la hâte.
Il semble que quelqu'un vous ait attendu...

TEXT 25[modifier]

Vous pouvez voir des puits derrière les créatures.
Ce doit être ce que les gardiens des trolls utilisaient
pour nourrir les spécimens en captivité

TEXT 26[modifier]

+20

TEXT 27[modifier]

+15

TEXT 28[modifier]

+20

TEXT 29[modifier]

Tube d'Alimentation 1
Attention : Des spécimens peuvent habiter ces tunnels.

TEXT 30[modifier]

Tube d'Alimentation 2
Attention : Des spécimens peuvent habiter ces tunnels.

TEXT 31[modifier]

Tube d'Alimentation 3
Attention : Des spécimens peuvent habiter ces tunnels.

TEXT 32[modifier]

^10 0
Sur le sol se trouve une plaque de pression.
Au dessus, une pancarte indique,
-
Ouverture d'urgence des cellules - Section 1 et 2
-
Pousser la plaque? (o/n)
:o
:oui
`CORRECT
Vous entendez le bruit des serrures se déverrouillant
`WRONG
Il vous semble que déverrouiller toutes les serrures des
cellules serait probablement une mauvaise idée...

TEXT 33[modifier]

^15 0
Sur le sol se trouve une plaque de pression.
Au dessus, une pancarte indique,
-
Ouverture d'urgence des cellules - Section 3
-
Pousser la plaque? (o/n)
:o
:oui
`CORRECT
Vous entendez le bruit des serrures se déverrouillant
`WRONG
Il vous semble que déverrouiller toutes les serrures des
cellules serait probablement une mauvaise idée...