Différences entre les versions de « PFArena/Trad/DungeonTxt »
⧼vector-jumptonavigation⧽
⧼vector-jumptosearch⧽
(Page créée avec « {{Sommaire à droite}} Retour au ProjetFrenchArena<br/> Voir la version source EN ===Halls du Colosse=== <pre>Vous vous tenez devant les gigantesques murs des Halls of Colossus, batis par des geants il y a de cela bien des ages. Le vent fait tristement echo au travers des creneaux vides. C'est ici que reside le quatrieme morceau du Baton du Chaos...</pre> ===Crypte du Coeur=== <pre>Le frisson de la mort semble toucher... ») |
|||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
===Halls du Colosse=== | ===Halls du Colosse=== | ||
<pre>Vous vous tenez devant les gigantesques murs des | <pre>Vous vous tenez devant les gigantesques murs des Salles du colosse, bâtis par | ||
des | des géants il y a de cela bien des âges. Le vent fait tristement écho au travers | ||
des | des créneaux vides. C'est ici que réside le quatrième morceau du Bâton du Chaos...</pre> | ||
===Crypte du Coeur=== | ===Crypte du Coeur=== | ||
<pre>Le frisson de la mort semble toucher votre coeur lorsque vous contemplez les murs | <pre>Le frisson de la mort semble toucher votre coeur lorsque vous contemplez les murs | ||
de pierre de la Crypte du Coeur. Au-dessus de l' | de pierre de la Crypte du Coeur. Au-dessus de l'entrée se trouve un crane grimaçant, | ||
un avertissement | un avertissement à ceux qui voudraient traverser les couloirs de la mort. Vous | ||
pouvez sentir le | pouvez sentir le sixième fragment du Bâton du Chaos quelque part en-dessous...</pre> | ||
===Tour de Cristal=== | ===Tour de Cristal=== | ||
<pre>La Tour de Cristal domine la | <pre>La Tour de Cristal domine la région, se levant tel un doigt accusateur pointant | ||
vers le ciel. Ce bastion de la sorcellerie transcende apparemment les conceptions | vers le ciel. Ce bastion de la sorcellerie transcende apparemment les conceptions | ||
humaines normales, existant dans de nombreux autres plans que celui-ci. Vous | humaines normales, existant dans de nombreux autres plans que celui-ci. Vous | ||
pouvez ressentir le | pouvez ressentir le cinquième morceau du Bâton du Chaos, quelque part au-dessus...</pre> | ||
===Dagoth-Ur=== | ===Dagoth-Ur=== | ||
<pre>L' | <pre>L'entrée sacrée des Dwemers taillée dans la montagne de feu, Dagoth-Ur, se tient | ||
devant vous. Des runes magiques brillent dans la | devant vous. Des runes magiques brillent dans la lumière écarlate du feu, scintillant | ||
dans la chaleur. Des gouttes de vapeur sulfureuses | dans la chaleur. Des gouttes de vapeur sulfureuses émanent des parois rocheuses | ||
de l'ouverture. Le dernier fragment du | de l'ouverture. Le dernier fragment du Bâton du Chaos vous appelle...</pre> | ||
===Bosquet des Anciens=== | ===Bosquet des Anciens=== | ||
<pre>La petite | <pre>La petite entrée recouverte du Bosquet des Anciens se tient devant vous, | ||
conservant des secrets | conservant des secrets oubliés depuis des siècles. Quelque part dans ces | ||
couloirs brumeux git le | couloirs brumeux git le troisième morceau du Bâton du Chaos...</pre> | ||
=== | ===Repère du Croc=== | ||
<pre>Vous vous tenez devant les portes en forme de dragon du | <pre>Vous vous tenez devant les portes en forme de dragon du Repère du Croc, | ||
humbles devant leur | humbles devant leur majesté. L'enclave Dwemer semble abandonnée depuis longtemps, | ||
ses murs de pierre se fissurent sous le poids de l' | ses murs de pierre se fissurent sous le poids de l'âge et la négligence. Quelque part | ||
dans ces profondeurs humides se trouve le premier morceau du | dans ces profondeurs humides se trouve le premier morceau du Bâton du Chaos...</pre> | ||
=== | ===Labyrinthe=== | ||
<pre>De l'herbe et des racines tenaces se dressent dans le rude climat arctique, | <pre>De l'herbe et des racines tenaces se dressent dans le rude climat arctique, | ||
refusant de | refusant de céder. Devant vous se trouve l'entrée du Labyrinthe, terre | ||
d' | d'expérimentation de l'archimage Shalidor. Au sein de ces chemins tortueux | ||
se trouve le second fragment du | se trouve le second fragment du Bâton du Chaos...</pre> | ||
===Bois brumeux=== | ===Bois brumeux=== | ||
<pre>Les brouillards de Bois brumeux, la Foret Noire, envahissent les environs. On peut entendre | <pre>Les brouillards de Bois brumeux, la Foret Noire, envahissent les environs. On peut entendre | ||
dans l' | dans l'obscurité de la foret le faible cri du désespoir des âmes qui se sont égarées | ||
dans ses toiles malicieuses. Bien qu'une odeur de | dans ses toiles malicieuses. Bien qu'une odeur de décomposition s'écoule de chaque arbre | ||
et pierre, au sein de cette foret se trouve le | et pierre, au sein de cette foret se trouve le septième morceau du Bâton du Chaos...</pre> |
Version actuelle datée du 19 mars 2022 à 08:46
Retour au ProjetFrenchArena
Voir la version source EN
Halls du Colosse[modifier]
Vous vous tenez devant les gigantesques murs des Salles du colosse, bâtis par des géants il y a de cela bien des âges. Le vent fait tristement écho au travers des créneaux vides. C'est ici que réside le quatrième morceau du Bâton du Chaos...
Crypte du Coeur[modifier]
Le frisson de la mort semble toucher votre coeur lorsque vous contemplez les murs de pierre de la Crypte du Coeur. Au-dessus de l'entrée se trouve un crane grimaçant, un avertissement à ceux qui voudraient traverser les couloirs de la mort. Vous pouvez sentir le sixième fragment du Bâton du Chaos quelque part en-dessous...
Tour de Cristal[modifier]
La Tour de Cristal domine la région, se levant tel un doigt accusateur pointant vers le ciel. Ce bastion de la sorcellerie transcende apparemment les conceptions humaines normales, existant dans de nombreux autres plans que celui-ci. Vous pouvez ressentir le cinquième morceau du Bâton du Chaos, quelque part au-dessus...
Dagoth-Ur[modifier]
L'entrée sacrée des Dwemers taillée dans la montagne de feu, Dagoth-Ur, se tient devant vous. Des runes magiques brillent dans la lumière écarlate du feu, scintillant dans la chaleur. Des gouttes de vapeur sulfureuses émanent des parois rocheuses de l'ouverture. Le dernier fragment du Bâton du Chaos vous appelle...
Bosquet des Anciens[modifier]
La petite entrée recouverte du Bosquet des Anciens se tient devant vous, conservant des secrets oubliés depuis des siècles. Quelque part dans ces couloirs brumeux git le troisième morceau du Bâton du Chaos...
Repère du Croc[modifier]
Vous vous tenez devant les portes en forme de dragon du Repère du Croc, humbles devant leur majesté. L'enclave Dwemer semble abandonnée depuis longtemps, ses murs de pierre se fissurent sous le poids de l'âge et la négligence. Quelque part dans ces profondeurs humides se trouve le premier morceau du Bâton du Chaos...
Labyrinthe[modifier]
De l'herbe et des racines tenaces se dressent dans le rude climat arctique, refusant de céder. Devant vous se trouve l'entrée du Labyrinthe, terre d'expérimentation de l'archimage Shalidor. Au sein de ces chemins tortueux se trouve le second fragment du Bâton du Chaos...
Bois brumeux[modifier]
Les brouillards de Bois brumeux, la Foret Noire, envahissent les environs. On peut entendre dans l'obscurité de la foret le faible cri du désespoir des âmes qui se sont égarées dans ses toiles malicieuses. Bien qu'une odeur de décomposition s'écoule de chaque arbre et pierre, au sein de cette foret se trouve le septième morceau du Bâton du Chaos...